Le premier octobre dernier, à l’occasion du salon Paris pour l’Emploi, une importante convention entre l’ISRP (Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice) et le SYNERPA (Syndicat National des Etablissements et Résidences Privés pour Personnes Agées).
Sous les auspices de la MINISTRE DU TRAVAIL, DE L’EMPLOI, DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET DU DIALOGUE SOCIAL Myriam El Khomri, cette convention affirme le partenariat de l’ISRP et du Synerpa en développant le dispositif de l’alternance en psychomotricité auprès de tous les adhérents du Synerpa, avec pour objectif 500 contrats d’alternance en psychomotricité en 5 ans.
Jérémy, psychomotricien diplômé d'état a été embauché à temps plein par la structure qui l'a accueilli en alternance ! #Démarretastory
Aujourd'hui, nous partons à la rencontre de Lucie, ancienne étudiante en Psychomotricité de l'ISRP Paris, diplômée d'état, qui a suivi…
« En 2016-17, 152 500 des 412 300 apprentis suivaient une formation de l’enseignement supérieur (soit 37,0 % des apprentis). Le…
Les Psychomotriciens sont présents au 18e Congrès National des Professionnels du Grand Âge @SYNERPA
Tour d'horizon des principales mesures annoncées : Pour les jeunes : - L'apprentissage sera désormais ouvert jusqu'à 30 ans au lieu…
L’ISRP, Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice forme depuis 50 ans à la psychomotricité et depuis 9 années maintenant des étudiants…
Ce site web utilise des cookies.